Je ne te connaissais pas il y a 4j, t’avais-je croisé je ne m’en souviens pas. 

Pourtant dès que je t’ai aperçu, quelque chose a bougé en moi.  

Un bien être, la délicieuse sensation que mon cœur rayonne.  

Je te vois rayonnante, j’apprécie la douceur de ta voix. Je ressens une joie à t’apercevoir, à te voir proche de moi. J’ignore si tout cela serait si intense si le choix divin n’avait fait que j’ai à poser mes mains sur ton corps. Car oui, j’ai eu la joie, quoi que je m’en suis senti gêné, moi le masseur, de te toucher. Dans le cadre de ce 1er massage, je ne me suis senti de laisser couler toute l’énergie qui pouvait me traverser lorsque je suis dans le cadre de mon activité. Qu’importe, je le ressens à chaque moment que nous partageons, mon cœur rayonne depuis 4j à te savoir non loin de moi.  

La magie de ce que je vis n’a rien de surprenant.  Oui, il y a 2 ans, durant un accompagnement que mon guide spirituel et moi réalisions d’une consultante, j’ai fait appel à ma famille d’âme. La densité d’énergie qui m’a traversé fut intense vers le chakra « étoile de la terre ». Ce Chakra qui relie chacun des êtres incarnés, qu’ils soient végétaux, animales, minérales. Une telle densité que mon guide en fut secoué. J’ai eu dès lors à accepter que je fusse une vieille âme devant non seulement épurer mon karma, mais aussi ceux de mes lignées.  

La magie s’est poursuivie, me faisant croiser des hommes, des femmes, des enfants, des animaux et mêmes des végétaux, dont cet arbre du bois de Vincennes, qui ont provoqué pour moi un élan, une envie de contact, d’interaction, parfois de partage…Avec à chaque fois cette ouverture de mon cœur et cet élan d’Amour.  

Il m’est plus récent d’avoir des images, des ressentis suite à cette rencontre. Et avec toi, pour moi, j’ai à te protéger. Tout du moins à rester dans ma verticalité. les 2 mains posées sur mon épée, prêt à l’utiliser tel un chevalier protecteur. 

 Cette sensation résonne depuis quelques jours dans les pratiques qui nous sont proposées. Je ressens que c’est non pas dans la matière, car ta vie me semble avancer, mais d’avantage dans le subtil… Aussi je reste attentif et vigilant. 

Je te l’écrit belle d’âme. Il y a là près de toi cet être qui te porte en son cœur et rayonne l’Amour ! 

Éric de Mains Tenant  

16/07/2024 

Marelle, Boffre, Ardèche