Témoignages des transmissions du massage tantrique que j’ai réalisé

Brive-la-Gaillarde, Août 2024 Groupe de 4 personnes, chez une des participante.

Bonjour, a tous ceux qui s’intéresse a ce que Éric peux proposer dans sa méthode d’apprentissage au toucher tantrique, je vous dirai que c’est une expérience unique a vivre dans un cadre qui m’a permis de pouvoir être moi même.
Je suis masseuse depuis 20 ans et j’ai fait appel à lui pour que ma pratique puisse s’ouvrir a plus de souveraineté intérieur entre moi et mes clientes.
C’est plus qu’une simple formation c’est un accompagnement au réel j’aime beaucoup ce que Éric propose il se déplace directement chez vous, nous avons pu cocrées un groupe avec d’autres praticiens comme moi dans une ambiance très conviviale.
Éric à fait preuve d’une très bonne adaptabilité, il n’a pas perdu de vue nos différentes attentes, il s’est rendu présente pour nous permettre un pleins déploiement durant 4 jours, mes yeux se sont ouverts a pouvoir donner et recevoir pleinement, je peux désormais mieux aborder le toucher et le respect qui fait que chaque client pourra se sentir dans le mieux être.
Grâce à son parcours vous apprendrez a aller plus lentement et puissamment, sans tabous avec beaucoup d’humour, cette pratique vous ouvrira peut être comme moi un belle horizons.
Odive O., le 17/08/2024

Bonjour, je viens de participer à un stage sur la transmission du massage tantrique, que nous a partagé Éric avec amour.
Merci Je n’avais jamais masser auparavant, cela m’a permis de découvrir que j’aime autant donner que recevoir et connaître vraiment l’approche du toucher.
Stage basé sur énormément de pratique, ce qui est génial pour ma part . En retour commentaire des différents participants donc très enrichissant.
Éric est à l’écoute de nous et de nos corps et remplis nos interrogations.
De plus j’ai vécu une expérience à travers un massage reçu, fin du massage ;imprégnation dans un état extatique. Mes mains vibrer intérieurement, je me mouver telle un serpent sur cette toile chauffer, huiler , des pleurs et un état de béatitude.
Un grand merci à tous pour cette aventure et surtout à Éric pour sa bienfaisance.
Florent B., le 04/08/2024

Prendre le temps des pauses durant le massage
Intégration
massage d'une femme par un homme