---- Blank Social Media -------- -- End Blank Social Media -------

Les cercles de parole en Entreprise

La libération de la parole dans les communautés de travail est l’une des portes d’entrée pour libérer les énergies et la créativité des salariés.

 

Quand le bien être d’une entreprise passe par le bien être de ses salariés, la combinaison est gagnante !

La richesse de l’entreprise au delà du savoir faire peut s’appuyer sur le savoir être pour pérenniser les talents !

Mon approche & mes pratiques

Mains Tenant se propose d’organiser et d’animer des cercles de parole dans votre entreprise pour prendre soin de vos collaborateurs.

Échange et préparation

Nous échangeons ensemble sur l’objectif et les thématiques à discuter dans les cercles de parole. Je prends en compte le contexte actuel de l’entreprise pour offrir à vos collaborateurs les espaces qui serviront leur bien-être mental et émotionnel.

Facilitation des cercles

J’organise et anime les cercles de paroles sur plusieurs semaines. Pour chaque cercle, j’assure le bon déroulé du cercle et veille au principe de confidentialité essentiel à mes yeux.

Écoute et suivi

J’assure un suivi après les cercles pour évaluer l’impact positif sur vos collaborateurs et l’entreprise. Tout en respectant un principe d’anonymat, je  vous partagerai un bilan global avant et après les cercles.

Offrir le meilleur de moi même à vos cotés

J’ai à cœur de rayonner le meilleur de moi même à travers tous mes actes et mes paroles, en particulier à travers les pratiques que je peux mettre au service de celles et ceux qui viennent à moi.

Au delà des services, c’est surtout l’accompagnement qui est cher à mon cœur, à mon être. Car en effet, je ne saurai être plus heureux que d’avoir été à vos cotés pour recevoir la nouvelle que vous n’avez plus besoin de mon énergie, de mon soutien.

C’est à travers toutes les expériences que j’ai vécu, les apprentissages que j’ai acquis, mes connaissances et compétences mais surtout l’énergie d’Amour que je rayonne, ayant capté par moi même ce qu’elle m’apporte, que je souhaite vous accompagner à faire rayonner celle de votre entreprise.

Je suis à l’écoute de vos besoins, de ce pourquoi vous me sollicitez. C’est ensemble que nous définirons ce qui est le plus adapté à vos besoins.

Comme la parole est vibration, l’écoute empathique est le premier outil que je mets à votre service lors de la prise de contact pour construire ma proposition.

Mains Tenant – Eric Chauvin

Ingénieur Bien Etre  I Accompagnant somatique avec ou sans toucher I Gardien de cercle de parole

Newsletter