---- Blank Social Media -------- -- End Blank Social Media -------

Certaines rencontres ont eu un impact dans ma vie.
J’ai eu la chance d’initier mon cheminement de masseur tantrique en venant assister à une journée de massage que Nathalie Vieyra proposait en janvier 2019. Elle a été la première personne que j’ai touché !

Revenir durant un WE de transmission de son savoir sur ce massage si puissant en mai 2022, me permets de voir le chemin que j’ai parcouru.
Durant ces 2 jours avec elle, j’ai revu, mais surtout j’ai ressenti dans mon corps, là où s’étaient situés tous les nœuds, les blocages que j’avais eu en moi: Mon désir de me connecter à une femme qui m’ouvrirait à ma sexualité, l’incapacité à recevoir l’Amour à la hauteur de ce que je donne, mes peurs des hommes, la peur du rejet, l’incapacité à être seul, l’incapacité à simplement être dans le présent…
La liste est longue!


Tout ne s’est pas révélé et réglé d’un coup de baguette magique, la route est ardue, elle reste jalonnée de délicieux moment comme celui de retrouver Nathalie.
Je remercie Nathalie d’être devenue cette amie de cœur.

Nous nous retrouvons quand la demande nous est faite pour masser les couples qui le désir cela est une joie pour moi !

Eric de Mains Tenant
22/05/2022
www.mains-tenant.eu


#connexionàsoi #energiecorporelle #massagetantrique #tantra #énergétique #UnionSacrée #masculininterieur #conscience #unionsacrée #developpementpersonnel #consciencedesoi #masculinsacre