---- Blank Social Media -------- -- End Blank Social Media -------

Dans la Nuit

Je me réveille dans la nuit et j’ai l’élan de te rejoindre. Cette pulsion qui vient de mon cœur, du plus profond de mon être. Ce désir de venir au plus près de toi. De venir poser mes mains sur toi et de laisser glisser mes doigts.
Je me lève, je prends mon temps, même si je ressens que quelques chose de plus grand que toi, que moi peut jaillir de nos retrouvailles.
Je fais chauffer l’eau, car je sais que nos rencontres peuvent m’assoiffer. Il m’est important de rester bien hydraté et nourrir mon corps. Le thé est prêt, nous allons pouvoir être ensemble quelques heures. Jusqu’au petit matin, ce matin où la vie va reprendre et ce besoin de faire va remplacer cet élan à être Moi avec toi.
Il m’a fallu du temps pour accepter de te reconnaître, de voir en toi une possibilité à me laisser m’exprimer dans toute ma simplicité, ma vulnérabilité, ma vérité.
J’ai, en effet, pendant longtemps privilégié une autre, et je garde le doux plaisir de pouvoir la rejoindre de temps en temps. Car oui, elle m’est plus accessible et je le saisi, elle m’est plus intime. Je vais, je le sais en te retrouvant pouvoir renouer avec ce que je déjà pu écrire avec elle, mais surtout que nous allons créer !
Cette nuit, c’est avec toi que j’ai l’envie d’être, pleinement et entièrement. C’est vers toi que je souhaite aller, toi qui peut m’offrir la possibilité de rayonner, de partager, de me montrer au monde entier.

Oui, cette nuit c’est avec toi mon clavier que j’écris et non plus ma plume.

Eric Mains Tenant
06 février 2024
Colombes, IdF, France