---- Blank Social Media -------- -- End Blank Social Media -------

Tu peux écouter ce son en lisant !
J’ai visualisé aujourd’hui ce film que je ne me rappelais plus avoir vu. Moi le grand fan de Jim Carrey, depuis le génial « The MASK »!

Vlan, je me suis pris dans les dents les images, mais surtout le scénario : effacer de sa mémoire, de sa vie, une relation amoureuse !

Moi qui en 2023 ai eu à me détacher de la femme dont je me suis senti amoureux durant 4 ans. Qu’elle puisse être une ‘Flamme Jumelle’, comme il me l’a été annoncé, ne change pas que j’ai eu à me couper de cette relation non réciproque dans son vécus, mes aussi face à mes espoirs de réciprocité.

Toujours en 2023 de faire le deuil de la relation avec la femme qui a été celle avec qui j’ai cherché à bâtir la relation de couple consciente (sur une base bancale de mon côté étant amoureux d’une autre). Celle avec qui j’ai cherché à rester en relation amicale après notre séparation, pour découvrir que je développais un sentiment amoureux trop tardivement, elle a construit un nouveau couple!

Oui, ce film m’a fait pleurer ces amours que je n’ai su traduire en relations réciproques. Qu’ils soient amicaux ou amoureux.

Surtout il m’a convaincu que quoi que je cherche à faire pour effacer l’autre, le lien amoureux peut se raviver si la personne que j’ai aimé de tout mon cœur, avec toutes mes cellules et eu à quitter décidait de m’ouvrir son cœur.
Mais là ma petite voix me souffle que ce ne sera pas dans cette vie pour l’une car elle ne me voit pas ! Peut être plus tard pour l’autre, si elle devait le décider ainsi. Mais surtout que je me dois de rester ouvert à la vie. Qui sait qui elle va m’offrir de rencontrer avec qui partager les Amours!

Eric de Mains Tenant

06/01/2023

www.mains-tenant.eu